Dragonne
(TFQ) Membre
Posté le 10/08/2010 20:38
Paintball
Aie la Gang, je commence a tater le terrain a savoir si ca vous interesserais un paintball en octobre ??ou proposer un autre date la ca nous donnerais une chance de se revoir ou de se voir pour certain , je suis prete a faire les telephone pour reserver etc ...
stiqjaipeur
(TFQ) Membre
Posté le 17/08/2010 14:06
RE : Paintball
Si ya un 12 et si on peut camper... pas de problème. Parce que moi ya juste sur MOH que je pratique mon jogging, et là, je suis infatigable. Mais pour la bouffe, c'est loin un peu pour répondre, mais ce serait l'fun.
Edité par stiqjaipeur le 17/08/2010 14:14
C'est génial d'être imbécile, on a toujours l'impression de dire des choses intelligentes....Qui sait.
airwolf
(TFQ) Membre
Posté le 17/08/2010 20:35
RE : Paintball
ouyais, greg, ça parrait un p'titit peu, je dit bien un p'titi peu que ton jogging ne se fait que sur mohaa, lolllllllllllll osti, le 25 sept. est la premiere journée de chasse a l'arc au chevreuil..
si jamais vous voulez remettre ca au alentour du15 octobre, je l'organise a mirabel, ca fait 5 fois que je le fais, et j'organise le souper chez moi apres s'etre massacré a coup de vrai balle, lollllllllllllllll
hahhhhhhhhhhhhhhh, j'ai des comptes a rendre a certain chasseurs de loups au 12. lolllllllllllllllllll
je ne veux pas déranger vos plans, mais j'aimerais y etre.
bone innissiative drag, j'ai hate de te rencontré et de te protégé contre les chasseurs de loups au 12,