J'ai un petit probleme , Quand je veux mettre un skin d'armes , je l'excracte avec 7zip et je le met dans "main"
Mais une fois en jeu mon arme et noir ( Comme dans votre vidéo de presentation des TFQ ... )
Comment faire pour lui redonner une couleur normal ?
Et aussi , quand je veux mettre un skin , Pareil je l'exctrate avec 7zip , je le met directement dans "main" mais en jeu , je vais dans la "Garde de robe x)" tout va bien il est la , je le selectionne mais une fois en jeu il me met un soldat normal !
Quand je ne suis pas dans 7zip et que je vais sur mon disque Local / Program Files / EA Games / Medal Of Honor / Main Je ne vois pas les skins que j'ai mis , alors que sur 7zip si
Mais j'ai oublier de dire : Enfaite j'ouvre le fichier avec WinRar et aprés j'extract avec 7zip , quesque tu veux dire par : "7zip lui ne l'est pas" ? Comment je dois le mettre administrateur ?
Grand Galop
(TFQ) Admin
Posté le 20/06/2010 14:03
RE : Probleme !!!!
Brokstine a écrit :
PS : Avec WinRar si je veux extracter dans "main" sa me dis que je peux pas ( Accés refusé )
voilas ces sa les droit administrateur ne fais pas extract dans ton main mais ici puis fais un copier coller dans ton main
impossible de dire a 7zip ou winrar d'être administrateur il faux juste que tu les extract sur ton bureau ou dans tes dossier puis tu fais un copier coller des fichiers dans ton main
J'suis p't'être pas beau, mais j'suis pas intelligent non plus !!!