Moi j'avoue que mon opinion a changer après une discussion avec
GG car moi je trouverais cela dommage que mon travaille passe inaperçus
Oui on voit les vidéos mais cela bouge tellement vite que on ne peut voir les skins très bien.
Merci Pillart de vouloir faire un vidéos sur les skins mais l'a j'avoue que Sti Jaipeur a un bon point, c’est plus valorisant que tout le monde puisse voir tes vidéos que seulement les tfq car au nombre de personnes qui viennent sur le site je parle les membres du clan tes vidéos ne serais pas vue par grand monde.
Alors moi je vous avoue que j'ai choisi "juste les habitués du serveur !" Stijaipeur a aussi le droit d'avoir son moment de gloire comme tout ceux qui font se que contient le site
et en passant la guerre se fait sur le jeux et non en dehors car des fois je me poses des questions.
Hello,tous!je c'est pas si je peux répondre(vue que je suis un ZSSZ)mais je m'exprime pareil,premierement: votre clan est super(je suis presque jaloux )deuxiement:les vidéos,wow super cool ,pour finir(cé le temps )vos skins sont terribles superbe,vraiment(cé pourquois je suis un peu jaloux)bon ben cé tout a+ sur serveur
stiqjaipeur
(TFQ) Membre
Posté le 08.11.2007 02:21
RE : Les Skins
MERCI NUAGE NOTRE SERVEUR EST, DE BEAUCOUP, DIFFÉRENT DES AUTRES, POURQUOI NE PAS LE PARTAGER AVEC LES PERSONNES QUI AIMENT JOUER AVEC NOUS??? JE TROUVE ÇA L'FUN DE RECONNAITRE LES SKINS DES JOUEURS QU'ON RENCONTRE (TUENT)...
C'est génial d'être imbécile, on a toujours l'impression de dire des choses intelligentes....Qui sait.