Dragonne
(TFQ) Membre
Posté le 15.12.2009 14:37
HEY TOUT LE MONDE PAR ICI
Bon ok ca peut etre pas rapport au jeux mais bon je le fait pareil
A chaque jour je me demande quoi e j vais faire pour souper dou viens lidee de ce poste mettez vos recette prefere vos must que vous ou vos femme font car la jenpeut pus de pas savoir quoi faire que se soit dessert salée entré soupe .... aller go go go
2 c. à soupe de vinaigrette Italienne piquante CALORIE-WISE KRAFT 1 lb de filets de porc, coupés en languettes 1 enveloppe (35 g) d' assaisonnement à tacos, divisé 1 tasse chacune de poivrons rouges, poivrons verts et courgettes, coupés en lanières 1-1/2 tasse de riz blanc instantané, non cuit 1-3/4 tasse d' eau 1/2 tasse de fromage râpé Tex Mex KRAFT
CHAUFFER la vinaigrette dans une grande poêle à feu mi-vif. Ajouter le porc; saupoudrer avec la moitié de l'assaisonnement à tacos. Sauter pendant 2 min.
AJOUTER les légumes, le riz, l'eau et le reste de l'assaisonnement à tacos; bien mélanger.
FAIRE bouillir. Réduire à feu mi-vif; couvrir. Mijoter pendant 5 min. Saupoudrer de fromage; couvrir. Laisser reposer 5 min.
voilà pour cette recette on peux changer les légumes et moi je mets pas de fromage on peux s'amuser avec sans problème
Dragonne
(TFQ) Membre
Posté le 15.12.2009 15:30
RE : HEY TOUT LE MONDE PAR ICI
humm ca lair bon ca miam miam je fait degeler mon porc pour demian je crois hihih ne plus jai acheter du fromage melanger avec de piment jalapenos dedans il me manque lasaisonement masi je vais men faire une maison hihihi
Dragonne
(TFQ) Membre
Posté le 15.12.2009 15:39
tirer du livre quest-ce que lon mange volume 2
jambon roulé 8 oz de fromage a la creme , ramolli 1/4 tasse dechalotte verte emincées 1 c a soupe de persil frais haché 1/4 de tasse de mayonnaise 24 tranche de jambon
dans un bol, mélangez tous les ingredients sauf le jambon. Tartinez chaque tranche de jambon du melange ; roulez et couper chaque roulade en tranche de 1.5 cm (3/4 po)
et voila ici cest un must durant le temp s des fete et meem apprecier des enfants
Flexo
(TFQ) Membre
Posté le 15.12.2009 18:30
allo ma recette 2tasse d'eau chaude c the de beurre une pince de sel et poivre selon votre gout une boite de diner kraft original le plus possible laisser mijoter 10 min a moin d'avoir un poele a bois Comme Chez dragone 20min+++ puis vider l'eau chaude dans le lavabo rajouter le fameux fromage en poudre orange kraft et oublier pas d ajouter du lait selon votre gout brasser le tout et servir immediatement sinon sa devient comme nuage collant je parle dan mohaa hihihihihihih voila et bon souper