stiqjaipeur
(TFQ) Membre
Posté le 30.12.2007 13:55
RE : Grand Galop est tombé au front (c'est pas une joke)
.........à la morphine!!!! tu te casses quoi après GG, pour ne pas interrompre le traitement... Sérieusement, soignes toi bien et reviens nous vite. En passant Nuage, garde tes basches pour M.O.H. sinon je te dénonce à l'A.H.B.B (Association des Hommes Battus de Blainville) on m'a dit qu'ils étaient nombreux...
C'est génial d'être imbécile, on a toujours l'impression de dire des choses intelligentes....Qui sait.
chief
(TFQ) Membre
Posté le 30.12.2007 23:42
A non pauvre GG je te comprend moi aussi je fait partie de l'A.H.B.B (Association des Hommes Battus de Blainville) toute c'est femme qui me battre toute les semaine pour que je sorte de leur lit lolllll Non mais farce a part peut tu me garder un peut de morfine svp ouu quel bose lolll mdr ok j'arrete lolll
Prend soin de toi Mario revien nous vite
A oui j'aubliait ci tu veut les cordonée pour l'A.H.B.B (Association des Hommes Battus de Blainville) je la trainne dans mon portefeuille je te donnerer le numero lollllll
Martine prend soin de lui et en passent Joyeux Noel et Bonne Année a tous......
Grand Galop
(TFQ) Admin
Posté le 07.01.2008 22:31
salut vous autres je vous apporte de nouvelle fraiche !
je me fais opéré lundi le 14 janvier ils vont replacer le tout et mettre des plates de metal et des vises car ça ne veut pas guérire vue qu'il y a 28 milimètres d'espace entre les os !
le retour à la maison est prevue pour le mardi 15 janvier alors d'ici là on endure vive la morphine
J'suis p't'être pas beau, mais j'suis pas intelligent non plus !!!
Bonjour tout le monde
Voici des nouvelles de notre Grand Galop
il s'est fait opéré le 14 janvier 2008 à 13:00 et tout s'est bien passé pour l'instant il est plogué par perfusion sur la mophine et s'est très dur d'avoir une discussion avec ahahahahahah.
Il va bien aujourd'hui le 15 janvier 2008 il peut se promener mais pas trop.On lui a enlever sa morphine et maintenant il est au tylénol on va retrouver bientôt notre Grand Galop youououououououo
il devrait entré à la maison se soir (15 janvier)
Je vous donnerer d'autres nouvelles Bientôt
PS: en passant maintenant c'est Grand Galop robocop en stainless still il ne rouillera pas attention à vous ahhahahahahhahah